Séance photos grossesse Vitré soleil couchant

Séance photos grossesse Vitré soleil couchant

Avant la SÉANCE: à la recherche de la lumière

séance-photos-grossesse-vitré : monsieur m’a contacté pour faire des photos de grossesse pour immortaliser la grossesse de sa bien-aimée.

Le couple avait des idées bien précises sur ce qu’il souhaitait : de l’eau et un petit ponton. C’est un endroit que je connais particulièrement bien. Il a une fâcheuse tendance à jouer à cache-cache avec la lumière. Petit jeu auquel j’ai gagné, car j’ai trouvé le moment où elle n’a pas pu s’échapper. Et c’est en pleine lumière que j’ai saisi le bonheur. Belles photos de grossesse au soleil couchant !

LUMIERE D’AUTOMNE

Entre rires et tendresse

Monsieur était particulièrement inventif pour s’amuser avec madame : la faire rire, la taquiner, lui dire des mots doux. C’est ainsi que nous avons obtenu des instantanés très vivants et joyeux.

Seuls au monde

Un instant où le temps s’arrête

Petit à petit, le couple s’est recentré sur le petit ventre rond et son bonheur à deux et demi. Oublié, le photographe et son appareil!

Pendant la séance

Petit pas de danse improvisé

Et surtout, on pense très fort à bébé qui arrivera bientôt. Le petit ventre rond est bien présent sur les photos. Il ne faut pas oublier cet état de grâce.

RETOUR AU STUDIO

Nous avons fini au studio pour des photos plus conventionnelles, et toujours avec le sourire. Ces photos de grossesse en studio sont très importantes car on oublie vite le petit ventre rond.

seance-photos-grossesse-vitré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *